Quantcast
Channel: helene_arom
Viewing all 657 articles
Browse latest View live

Mini-look spécial soldes : les chaussures

$
0
0

Depuis la rentrée de septembre, mon Charly a pris une pointure, toutes ses chaussures sont trop petites ! Alors autant dire que j'attendais impatiemment les soldes :-)

Je n'ai pas traîné hier matin et hop, elles sont déjà là. 
Sarenza, les orteils de mon fils vous remercient !

J'ai choisi des Victoria fourrées (déjà épuisées, zut je peux pas vous mettre le lien, la preuve qu'il ne faut pas traîner avec les soldes ; celles-ci sont ressemblantes) et des Kickers qui pourront aller pour le Printemps ; les deux à -40% et même -10% supplémentaires pour les 1ers jours des soldes.

J'avais aussi repéré ça :


(avec -10% supplémentaires dès 2 paires achetées jusqu'à dimanche / Code READYGO)


Demain, la suite des mini-looks avec les vêtements en soldes que j'ai repérés 
(et déjà commandés pour certains...! ouais Charly se ballade en ce moment avec des pantalons trop courts et j'ai déménagé quasiment tous ses pulls dans l'armoire de son petit frère ;-)



Mini-look spécial soldes : les vêtements

$
0
0


Des tas de bonnes affaires pour les vêtements de petits mecs aussi !
En général, comme je le disais sur Instagram, je fais toujours les soldes pour les kids dès le début parce que les tailles disponibles partent super vite...
Voici ma sélection, des choses que j'aime, des choses pour lesquelles je vais peut-être craquer, des choses déjà commandées aussi ;-)

(un p'tit clic sur le numéro correspondant et vous êtes redirigée directement vers l'article)

J'ai pris le pantalon caramel et le jean (n°5 et 8) à La Redoute, à moins de 10€ chacun... et ils sont toujours bien taillés.
J'ai commandé aussi le sweat n°15, à la demande express de mon Charly :-)
Le manteau IKKS (n°6) est canon (on l'a depuis le début de la saison) et il est maintenant à -40% !!
Et la chemise vichy me fait carrément de l'oeil pour le printemps........... !

Et moi ? Je profite (un peu) des soldes aussi !

S'évader, s'inspirer, créer...

$
0
0





En fin d'année dernière, j'ai participé à un nouveau joli projet éditorial, plus que bien entourée. Avec Camille, May, Zess et Noémi, nous sommes sorties du web pour coucher nos idées sur papier et créer ensemble un ouvrage à la frontière entre le magazine et le livre. Un recueil pour tricoter, coudre, broder, crocheter, partager, voyager et appréhender le quotidien en mode "slowlife".

Mais en réalité nous n'étions pas seules toutes les 5... nous avons chacune une invité à nos côtés. La mienne s'appelle Bliss cocotte ! Elle nous a concocté un adorable tuto pour coudre un doudou géant coloré dont je suis complètement fan. Je suis heureuse d'avoir aussi quelques pages plus loin mon amie Delphine (@bonjourlesfleurs) avec son hochet renard à réaliser au crochet (trop mignon non ?!). Mais je vous rassure, il n'y en n'a pas que pour les enfants : un peigne-bijou de tête, une écharpe en mohair, un panier rond, une veste en jean brodée..

Plus qu'un livre de loisirs créatifs, nous l'avons conçu comme un journal inspirant et bienveillant. Nous vous emmenons en voyage, en Laponie ou en Ecosse. Nous vous guidons pour bien débuter au tricot ou pour bien choisir vos tissus. En fin d'ouvrage, nous vous offrons un calendrier, de jolis motifs à découper et une affiche-mantra pour 2017... (crées par May)

J'espère que ces quelques mots et images vous auront donné envie d'en découvrir plus !
"Saxe" est dispo chez votre marchand de journaux ou en librairie.

Et moi, je vous y livre le tuto très détaillé et tout en photos de mon sac week-end (modèle issu de mon livre "Mes jolis sacs mais pas que...") dans une version enfantine entièrement molletonnée ! 

Ce tissu coup de coeur avec des gros chats oranges vient de chez Ikéa ;-)

At home

$
0
0






Je cocoone (ça se dit ?), je décore. Des petites nouveautés par-ci, par-là.
Un tapis en jute qui me faisait envie depuis plusieurs mois...
Et puis un coussin douillet en peau de mouton.
Enfin, une jolie affiche (soldée !), une feuille de monstera deliciosa, j'adore ce nom ♥

Je vous souhaite un doux week-end bien au chaud !


Un top en maille tricot

$
0
0

J'ai cousu un tissu que je n'avais jamais cousu. Une maille tricot très fine, rose nude à petits pois en lurex dorés. J'avais eu un coup de foudre en le voyant même si je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre quand à la difficulté de travailler ce type de "tissu".
J'ai donc décidé de faire un patron relativement simple et que je connaissais déjà pour l'avoir réalisé plusieurs fois : le Aime comme Moelleux, avec le bas coupé droit et les manches rallongées.

La surprise fut agréable. Agréable à coudre, je n'ai même pas sorti ma surjeteuse !, il ne s'effiloche pas du tout (ou je devrais dire plutôt ne se "détricote" pas du tout) et surtout il tombe super bien une fois porté. Il est souple et doux. J'ai un nouveau top chouchou à enfiler sans réfléchir le matin et qui brille juste ce qu'il faut pour amener un peu de pep's à ma tenue :-)
J'aime beaucoup le détail du passepoil sur les épaules, que l'on retrouve aussi au dos.






Tissu : Mondial tissus (hiver dernier)

Mes coups de coeur de janvier

$
0
0
Chaque mois, je viendrai ici avec l'envie de partager ce qui m'a plu durant les dernières semaines écoulées. Le désir aussi de laisser une trace des petites choses qui m'accompagnent au quotidien et qui pourront peut-être aussi vous plaire. Une manière de fixer en images ce dont je veux me souvenir, ce que j'aimerais réaliser, ou tout simplement ce qui m'a touché.

En janvier, j'ai adoré comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps pour un beau livre, Urban Jungle. Le contenu est pile dans ce qui me parle en ce moment, les photos sont canons, l'objet en lui même est sublime. Moi qui aime le beau papier...
Le blog à l'origine est ici. Le livre est en vente ici.

Photo Instagram

En janvier, j'ai écouté plus que jamais deux artistes français qui me touchent autant par leur univers musical que par leurs textes forts et justes. Deux nouveaux albums sortis en fin d'année dernière, celui de Julien Doré et puis Cali...



En janvier, j'ai découvert l'univers de la dessinatrice anglaise Karolin Schnoor en tombant sur son affiche calendrier 2017 (que j'ai râtée, déjà out of stock...rhaaaa). Tout son travail, que je vais suivre dorénavant, me plaît énormément.


En janvier, j'ai admiré les nouveaux jersey imaginés par Atelier Brunette. Mais qu'ils sont beaux ! Leur prix implique d'avoir un projet précis en tête avant d'acheter et surtout d'être sûre de ne pas se planter, mais oh là là qu'ils sont beaux !

Photo : Aime comme Marie qui a réalisé une combi Metropolitan canon !

En janvier, j'ai été touchée de vos petits mots par-ci par-là sur mon livre de couture, de vos photos disséminées sur instagram ou sur vos blogs... C'est beaucoup d'émotions tout ça pour moi ! (continuez à partager vos créations avec les hashtags #mesjolissacs ou #mesjolissacsmaispasque)


 En janvier, j'ai reçu le catalogue Am-pm et je me suis mise à rêver à l'été devant ce fauteuil cocon suspendu qui irait bien dans notre jardin...


En janvier, j'ai été très tentée de me remettre à la broderie en me perdant dans mes tableaux Pinterest et notamment en voyant le travail incroyablement beau de cette australienne sur Etsy.


En janvier, j'ai déniché sur Le Bon Coin la table de salle à manger parfaite parfaite : une table monastère début 20ème en chêne massif. Le plateau est sublime, il le sera encore plus j'espère quand je l'aurai patiemment poncé pour lui rendre sa couleur d'origine, plus claire... Et bientôt, elle aura de nouveaux pieds, modernes.

 Inspiration : Pinterest

L'indispensable, version 2

$
0
0


Je couds beaucoup en ce moment ; et alors que l'an dernier j'ai fait beaucoup de sacs ;-) là j'ai envie d'étoffer ma garde-robe home-made. Je sais ce que j'aime porter, quels styles de vêtement et quelles couleurs. Alors je m'y tiens. Et je porte VRAIMENT ce que je couds.

J'aime bien les patrons qui offrent plusieurs variantes, on a vraiment l'impression d'obtenir des pièces différentes. J'avais déjà cousu cette blouse de Delphine et morissette, la bien nommée Indispensable. Elle était en dentelle blanche, dans la version basque complète (devant et derrière) : mon billet à son sujet est ici.
Cette fois, j'ai tenté la variante avec les fronces seulement sur les côtés. Discrètes mais avec beaucoup de charme, c'est la petite pointe d'originalité du modèle. Je suis plus que conquise !

Je l'ai cousue dans ma taille habituelle comme la dernière fois, elle tombe parfaitement bien. Quel plaisir de faire confiance à un patron les yeux fermés.

J'ai à nouveau utilisé une matière que je n'avais jamais cousue, mais que voulez-vous, j'ai complètement craqué sur le motif et la couleur ! C'est une mousseline très fluide mais qui ne glisse pas en la cousant (ouf !) car elle est légèrement texturée. Et elle est très agréable à porter.

Attention, je vais donc récidiver... (ben je suis obligée, ce patron offre une 3ème version !)












Encore des lingettes lavables !

$
0
0

Je me suis aperçue que l'article qui avait été le plus lu en 2016 sur mon blog était celui sur mes lingettes lavables... et que mon tout premier billet sur ce sujet l'année d'avant arrivait aussi en bonne place. Je me dis donc que c'est une chose qui vous intéresse, et c'est tant mieux !

Perso, je reste fidèle à mes petites lingettes fleuries, chaque jour. Elles ont été lavées plein plein de fois depuis le temps et sont pourtant toujours en parfait état. Je n'utilise plus de coton, sauf si j'ai mal géré mes lessives... c'est pour ça que je vais très vite m'en coudre quelques-unes en plus. Sept lingettes c'est top ; je me dis que 10 ça serait vraiment parfait pour avoir l'esprit tranquille et ne jamais en manquer.



Mais avant ça, j'en ai fabriqué un set pour convertir ma maman ;-) J'ai utilisé les chutes du joli tissu de ma robe oiseaux. Et toujours pour le côté doux, du molleton de coton gratté sur l'envers (tissu sweat).


Le tuto est toujours dispo ici et je vous encourage vivement à vous lancer !

Bon week-end
xxx

En vrac chez les jolis mômes

$
0
0
















En vrac... garder une trace des photos de mon fil instagram.
La maison, beaucoup.
Mes cousettes et tricots.
Mes trouvailles vintage, mais pas que.
Des fleurs et un enfant qui saute sur le lit !

Je vous souhaite un joyeux mercredi ♥

Quelques petits liens utiles pour répondre aux questions qui me sont le plus souvent posées 
(et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas) :
Canapé et abat-jour de ma lampe tripode

J'aime pas, j'adore !

$
0
0
Il y a 2 ans, je découvrais cette jolie marque de Brooklyn, USA (je vous en parlai ici).
Winter water factory, ce sont des motifs canons en all-over dessinés par la créatrice, sérigraphiés avec des encres végétales sur du coton biologique et cousus sur place, toujours à Brooklyn. En plus de l'esthétique qui me plaît en temps que graphiste, j'apprécie la qualité et les préoccupations de fabrication écologique et éthique.
La nouvelle collec vient d'arriver ♥ et j'ai déjà craqué...
Attention si vous ne connaissez pas encore, gros risque de craquage !


En France, la marque est exclusivement distribuée chez Kidshop (qui fait aussi Rylee + Cru et Mini Rodini, bref quand je me promène là-bas je ne sais plus ou donner de la tête !!)

Oser le noir dans un salon

$
0
0










L'espace de vie de notre maison est très ouvert, sans portes ni cloisons et avec tous les murs peints en blanc. Enfin presque ;-)

Lors de la construction on a craqué pour une cheminée centrale double-face. Alors sur nos plans, on a décidé de faire deux espaces salon : un lumineux et aéré avec notre grande baie coulissante à galandage, canapé, fauteuils et table basse. C'est là qu'on se retrouve pour nos apéros ou jeux de société en famille, c'est l'espace convivial. Et de l'autre côté de la cheminée, un espace plus petit, plus cosy et qui accueille la télé. Cette télé dont on ne voulait pas se passer, mais qu'on voulait oublier le plus possible. Alors télé noire sur mur noir et le tour est joué !

Pourtant, on a longtemps longtemps hésité pour la couleur. Du foncé oui, mais carrément noir ? On a envisagé du bleu pétrole, du noir encre (reflets bleutés), du gris foncé ou de l'anthracite... Que ce soit la vendeuse du magasin de bricolage ou notre peintre, ils nous ont tous déconseillé de choisir du vrai noir. Ah ouais ? Et bim, ça sera noir !
Après c'est sûr que la configuration fait que nous avons peint seulement 2 murs qui forment donc un "coin" noir + la porte qui mène à notre chambre + le pan de la cheminée. D'ailleurs c'est chouette ça, car on a l'impression d'avoir deux cheminées différentes (l'autre face est blanche, je vous l'avais montrée ici).
Bref, bientôt un an que notre salon télé est noir et pas un jour je n'ai regretté ce parti pris ;-)

Et puis depuis quelques jours, on a installé un meuble vraiment canon. Un véritable coup de foudre !!
Presque je regarde plus la télé tellement mon regard est attiré par cette merveille. Son style vintage bien sûr m'a tapé dans l'oeil, mais aussi la couleur chaleureuse de son bois. Un des rares meubles neufs de cette maison (sinon on a pu replacer ici tous nos anciens meubles) et je suis ultra-ravie de notre choix. Avec du noir au mur et du gris clair au sol, ce chêne illumine et réchauffe l'atmosphère.

En plus, il s'accorde bien avec mon étagère à échelles que j'avais chiné il y a plusieurs années aux puces. Ces deux-là étaient réellement faits pour s'entendre :-)


Banc TV "Quilda" chez La Redoute (à -30% en ce moment)
Etagère, miroir et tabouret de cireur chinés
Canapé Ikéa
Table ronde Fly
Etoile blanche Hema
Panier pour les plaids Ferm Living


Ma robe longue en lin

$
0
0


J'ai encore cousu un de mes patrons favoris mais en le transformant en robe !
C'est ultra-simple. Je suis partie de la blouse "L'indispensable" de Delphine & Morissette (déjà réalisée ici et ici). J'ai simplement rallongé la basque pour en faire une jupe et j'ai coupé le dos en deux morceaux pour le boutonner.
Je la porte avec des collants pour le moment, mais je sais que je la mettrai aussi tout le printemps parce qu'elle est en lin (un très joli lin de chez Caréfil). J'avais envie d'un effet froissé, usé. Alors une fois cousue je l'ai passée en machine à 60° et j'adore sa souplesse effet lin lavé que ça lui donne !




 
Look :Bottines - Collier (fait maison) - Montre

Mes coups de coeur de février et mars

$
0
0
Voici ce qui m'a plu durant les dernières semaines...
Avec le désir de laisser une trace des petites choses qui m'accompagnent au quotidien et qui pourront peut-être aussi vous plaire. Une manière de fixer en images ce dont je veux me souvenir, ce que j'aimerais réaliser, ou tout simplement ce qui m'a touché.

Un film. La la land, que j'ai adoré.
Longtemps que je n'étais pas restée bouche bée devant des images, une musique et des costumes si beaux (voilà que j'ai envie d'une robe jaune moi pour cet été !).



Une recette. Déjà testée et réalisée 3 fois. On est fans et très gourmands ici !
Un banana bread excellent et facile à faire. Merci Céline du blog Au détour d'un chemin :-)
Sa recette est ici.
 


Un DIY trop mignon pour Pâques. Il faut vraiment que j'apprenne le crochet.



Une application pour faire du yoga à la maison.
En une quinzaine de minutes, une petite série d'exercices s'enchainent. Les vidéos sont très bien faites, la musique et la voix de la coach sont apaisantes. C'est mon moment à moi, de fitness et de détente. Tous les jours une nouvelle séance est mise à disposition (gratuitement).
Ca s'appelle Asana Rebel.



Une mignonnerie. Des chaussures en toile pour les kids dessinées par Audrey Jeanne (pour Spartoo).
J'adore ! Babies pour les filles, slip-on pour les gars ♥



Des bijoux délicats et poétiques. Un peu magiques même paraît-il !
Chez Les Mots Doux, les perles reprennent le code de l'alphabet morse, chaque bracelet ou collier traduit un mot ou une phrase. Une idée originale et des bijoux fabriqués en France sur-mesure car on peut même choisir son propre message.


Un album. Que j'écoute en boucle pour l'ambiance rétro des 60's-70's qui s'en dégage.
Même le graphisme de l'album me plaît.
The Seasons (un groupe du Quebec mais qui chante en anglais).
Si vous ne connaissez pas, voici un extrait.


A très vite !

Dressing de petits garçons : mini-looks de printemps

$
0
0


Au printemps, les arbres bourgeonnent et les enfants grandissent. C'est comme ça.
Les chaussures traînées tout l'hiver rendent l'âme et celles de la belle saison dernière sont trop petites ! J'en profite aussi pour racheter quelques vêtements à mon grand et déplacer ceux devenus trop justes dans l'armoire du petit frère ;-)


Pour les jours de pluie encore frais (photo au dessus) :
Bottes colorées Sarenza Pop
Chaussettes bananas (et parka camel achetée en soldes l'an dernier chez La Redoute)
Polaire BeGummy


T-shirt Winter Water Factory chez Kidshop
Bermuda en jean (de l'an dernier)
Baskets New Balance



Baskets rayées (big coup de coeur ♥)




Pour les beaux jours,
Sandales style birk (bonne surprise à la réception, 
il y a un scratch sous la boucle, donc facile à mettre pour un petit)
Débardeur Mini Rodini
Bermuda La Redoute

Et maintenant, j'ai hâte de ressortir les maillots de bain !



Ma médaille gravée avec leurs prénoms

$
0
0


J'avais très envie d'un médaillon gravé avec leurs prénoms, à garder à mon cou tous les jours tous les jours. 
Mais je voulais aussi quelque chose d'unique ; pouvoir porter un petit bout de leur personnalité. 

Alors comme maintenant ils savent écrire tous les deux je leur ai confié une mission : utiliser leur plus belle écriture afin que le bijoutier me fabrique le collier de mes rêves. Ils ont pris ma demande très au sérieux et se sont aussitôt mis au travail, remplis de fierté.


Puis j'ai choisi et scanné mes préférés. Comme d'habitude, je suis passée par le site de personnalisation de bijoux Happy Bulle, dont j'ai déjà parlé plusieurs fois ici ! (pour revoir mon collier avec un dessin de Charly, c'est ). Et encore une fois, le résultat est à la hauteur des mes espérances ♥ Je l'adore. Intemporel, discret, avec sa petite histoire...






Petite visite de ma salle de bains

$
0
0











Elle n'est pas terminée, il reste du carrelage à poser autour de la baignoire et la dernière couche de peinture blanche à faire... Vous ne verrez donc que des morceaux choisis (des photos judicieusement cadrées !), mais elle commence quand même à ressembler à quelque chose. 
 
Notre fil conducteur : du gris, du blanc et du bois. Et puis j'ai envie de rajouter plus tard une belle plante verte !
Ici, on a tout fait seuls, sauf la pose du carrelage dans la douche.
Donc ça a été débrouille et trouvailles au fil du temps pour respecter un petit budget.

Le meuble à tiroirs, je pense que pas mal d'entre vous le connaissent, vient de chez Ikea.
Mais comme leurs vasques ne nous plaisaient pas, on a pris la notre chez Leroy Merlin (c'est possible, mais on a galéré pour l'installation).
Je voulais des miroirs de barbier, mais mon cher et tendre voulait un miroir neuf (pas rayé, pas piqué). Alors j'ai cherché et fini par trouver ces rééditions de style vintage lors d'une vente sur le site Westwing.
J'avais aussi à nouveau envie d'appliques Jieldé, après celles de mon bureau, mais sans bras. J'ai été raisonnable et choisi des ressemblantes à prix mini (la bonne surprise dans les nouveautés du printemps chez La Redoute).
Le carrelage hexagonal de la douche est de la marque Ragno. Le sol vinyle tressé, nous l'avons quand à lui commandé chez Saint Maclou.
En déco, j'avais envie d'un joli trophée au-dessus de la baignoire ; mais les vrais me font un peu peur en fait... alors j'ai opté pour une réplique en résine sculptée ; je bavais devant celui de Maisons du Monde mais hors-budget. Et j'ai finalement trouvé le mien, tout aussi joli, beaucoup beaucoup moins cher encore chez Westwing.
Enfin, même si je vous l'ai déjà montrée plusieurs fois, ma patères à bijoux en bois en forme de petites montagnes est une création de April Eleven.

Allez, je vous montre mon petit bazar dans les tiroirs ? (un peu organisé avec les boîtes d'Ikea qui compartimentent tout ça)



A très vite,
je vous souhaite un excellent week-end de Pâques !

Mon tote bag géant

$
0
0


Lorsque mon regard a croisé ce tissu, mon coeur a fait boum, mon esprit a tout de suite imaginé un immense cabas pour la plage cet été et ma main a cliqué plus vite que son ombre pour le commander (chez Caréfil)

J'ai utilisé le modèle de tote bag géant issu de mon livre, simple et rapide, je le fais quasiment les yeux fermés maintenant.
Et non ce n'est pas celui de Chouette Kit ! Simple coïncidence et apparemment même coup de foudre pour ces baleines que moi j'ai donc trouvé sur le site Caréfil (pour info, lorsque j'ai voulu en recommander il était en rupture de stock mais un petit mail m'a informée qu'il serait bientôt de retour, fin avril)


J'ai ajouté une pochette zippée à l'intérieur pour protéger mon téléphone portable du sable et éviter de perdre mes clés de voiture, ça peut être pratique !! C'est une de mes amies qui m'a donné cette idée, du coup j'ai fait un petit tuto en images si cela vous intéresse aussi ! 




Le format généreux de ce sac nous permet d'y rentrer nos 4 serviettes et jeux de plage sans problème ! (et en semaine, le tote en lin caramel en photo dans le bouquin me sert à transporter tous les colis de ma boutique à la Poste ;-)



Surtout, n'oubliez pas de partager vos cousettes des modèles de mon livre sur vos blogs en m'envoyant un petit mail pour que j'aille voir ça, ou sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #mesjolissacs
Regardez les merveilles que cela donne ! ♥



Ma jupe longue en crêpe

$
0
0







Je crois que cet été va être l'été des jupes longues !
C'est une tenue vite enfilée, confortable, sans prise de tête, et pourtant elle n'a rien de passe-partout.

J'ai déjà commencé ma collection, c'est si vite cousu.
Après celle de l'an dernier en crépon (à revoir ici, j'avais fait un tuto si cela vous intéresse), je viens de m'en faire une nouvelle en crêpe de couleur rouille, ceinture plate devant, élastiquée au dos. Tout simplement.

Ce tissu est à tomber, idéal pour ce genre de vêtement fluide, mais avec de la tenue quand même. Doux et agréable à porter, infroissable... que demander de plus ?

Et ce n'est pas la dernière. Je prépare un atelier couture pour celles qui voudraient venir se coudre leur jupe longue à elles ! même les débutantes, je serai là pour vous aider ;-)
Je vous donnerai les infos très vite.


Un petit singe pour sa chambre

$
0
0









J'avoue qu'en déco, les lampes, c'est un peu mon péché mignon. Autant j'aime récupérer des meubles à droite à gauche, pour quelques euros, que je restaure ensuite ; autant avec les lampes, je craque souvent pour une belle pièce design ou une lampe originale qui a de la présence.
Son petit frère avait la veilleuse Miffy, lui aura donc cet adorable petit singe assis qui tient sagement son ampoule. Vrai big crush lorsqu'en flânant sur le net, je suis arrivée sur le site Nedgis, ils sont rares ces jolis e-shops à la sélection pointue.

J'en ai profité pour mieux aménager ce coin lecture / musique :
avec la bibliothèque présentoir qu'on apprécie toujours autant, qui est si pratique et si belle ;
avec aussi le petit lit de poupée qui s'est transformé en bac à CD + livres musicaux et leur lecteur mural 
(avec les Kids United qui tournent en boucle...!)
Par sécurité, j'ai fixé la lampe sur la petite table avec du gros scotch double-face. Et j'ai gardé la lampe dans mon salon quelques jours avant de l'installer là, le temps d'expliquer aux enfants qu'il ne fallait pas toucher l'ampoule. Ils sont grands et très raisonnables pour ce genre de chose :-)



Et oh my god!! je suis à deux doigts de craquer pour celle-ci rééditée en exclu pour Nedgis
(ne cliquez pas si vous aimez le vintage!! et moi je crois que j'ai un souci avec les lampes qui représentent des animaux...)
Bibliothèque Tidy Books dont je vous ai déjà parlé ici
Lecteur CD mural dont j'avais parlé
Viewing all 657 articles
Browse latest View live